Testimonial by Jean-Pierre Mbelu
Ce qu’il faut comprendre, c’est que, si au niveau des convictions morales, intellectuelles et idéologiques, vous ne savez pas résister, on peut vous donner tout l’argent du monde, vous ne ferez rien. Le nerf de la guerre, c’est d’abord la tête et l’esprit.
Jean-Pierre Mbelu

A quand le Congo ?
 IDEES + PROPOSITION

Pour organiser le contrepouvoir

 NEWS + UPDATES

L'actualité du mouvement

LIVRES +PUBLICATIONS

Pour gagner la bataille des idées

Likambo Ya Mabele est un mouvement de co-construction. C’est à dire que nous construisons ensemble un nouveau Congo à travers des idées, des échanges et des actions. Les articles, livres, informations et autres publications que nous produisons, partageons et mettons à disposition ont pour but de servir de base à ce processus de réinvention et de reconstruction.

Les perspectives, qu’elles soient publiées sous forme d’articles, de livrets, de livres ou notes, peuvent aborder une variété de thématiques, notre seule exigence est que les contributions doivent apporter un éclairage sur les réalités et les enjeux traités (Nous vous renvoyons sur nos axes et enjeux principaux), d’une part, et formuler des recommandations précises, d’autre part.

Nous assurons la diffusion et la promotion des perspectives, à travers notre site, nos réseaux sociaux et nos espaces de rencontres.

Si vous avez des propositions d’articles que vous avez ou pouvez rédiger, si vous avez des propositions de personnes à contacter dans le but de travailler sur un article, un livret thématique autour d’un des axes du mouvement, contactez nous par email à info@likayama.org ou via notre formulaire.