side-area-logo

Introduction

Likambo Ya Mabele
NOTRE AMBITION
Testimonial by Patrice Emery Lumumba
Nous allons montrer au monde ce que peut faire l’homme noir quand il travaille dans la liberté, et nous allons faire du Congo le centre du rayonnement de l’Afrique tout entière.
Patrice Emery Lumumba

Discours du 30 juin 1960
QUI NOUS SOMMES

Likambo Ya Mabele est un mouvement civico-écologique initié par des congolais. Mouvement de rassemblement congolais, il se charge de la tâche, imposée par l’histoire, d’organiser les masses populaires congolaises autour de leurs propres intérêts et de leur offrir les moyens techniques et stratégiques pour défendre ces intérêts face au pouvoir en place et aux pouvoirs occultes qui interviennent dans la gestion du pays à partir de l’extérieur.

En tant que Contrepouvoir Congolais, il est appelé à réaliser des programmes d’activités de grande envergure concernant tous les secteurs civils et sécuritaires de la nation congolaise ainsi qu’au niveau de l’étranger.

CE QUE NOUS FAISONS

01.

REFLEXIONS

Penser

Nous produisons, diffusons et partageons des idées pour réinventer le Congo.

02.

MOBILISATIONS

Organiser

Nous proposons des espaces et des outils de rassemblement, d’éducation, de formation et d’expression pour refonder les relations entre congolais.

03.

ACTIONS

Révolutionner

Nous mettons en place, organisons et développons des actions, initiatives ou projets économiques pour nous construire un avenir commun durable.

Pour toute information, suggestion, proposition ou question